Dialogue cellulaire

Le dialogue cellulaire permet de rentrer en communication avec nos cellules et les informations qui s’y trouvent.

Nos difficultés actuelles peuvent provenir d’évènements de notre vie, mais elles peuvent aussi prendre leur source dans nos vies passées,  nos anciennes mémoires ou être en lien avec  les mémoires de nos ancêtres.

Nos cellules sont porteuses de mémoires personnelles (Tout ce que nous vivons : vie fœtale, enfant, adolescent, …), familiales (des mémoires de vie en lien avec  nos parents et de nos ancêtres), karmique (En lien avec nos vies passées). Toutes ces informations s’impriment, se cristallisent dans notre mémoire corporelle inconsciente (la mémoire cellulaire) 

Ces mémoires qui sont des empreintes dans le corps vont résonner durant notre vie par des comportements répétitifs et nous faire subir ces schémas, à l’insu de notre mental.

…Les petits cailloux deviennent des gros cailloux.

 

Ces mémoires peuvent générer un mal-être, des blocages : manque de confiance en soi, colère, angoisse…des maladies que l’on ne sait pas expliquer (le mal a dit).

Ces mémoires nous suivent de vie en vie, jusqu’à ce qu’elle soit mise en conscience, libéré.

Chacun peut sortir de ses impasses, en mettant en conscience ces mémoires.

 

…et si c’était un des sens de notre existence ?

 

Sur quoi pouvons-nous travailler ?

Durant le dialogue avec ces mémoires, beaucoup de thème peuvent être abordés :

  • traumatisme de la vie

  • enfantement

  • une émotion qui vous empêche d’être pleinement vous dans votre quotidien

  • schéma à répétition dans votre vie, où lié à votre Famille

  • douleurs physiques

  • ...

L’accompagnante prendra le temps avec vous pour déterminer l’axe de la séance afin d’être au plus précis dans le cheminement  de la mémoire.

Comment se déroule une séance.

Deux chemins possibles:

Au cours de la séance, en face à face, je me connecte à vos cellules. A travers mon canal d’écoute et de réception je reçois des informations pouvant éclairer la demande de départ. Je peux trouver l’origine de la situation et obtenir l’information sous forme d’images ou de phrases. Je vous transmets ce que je vois, ce qui permet de prendre conscience du problème.

Ce chemin permet de faire la paix avec cette part de vous et de transmuter l’information cristallisée au sein de la cellule. La mémoire cellulaire est ainsi modifiée.

Ou je vous accompagne sur le chemin de votre mémoire. Je vous mets en situation de pleine présence à votre intérieur, je pose des questions, et ensemble nous allons à la rencontre de cette mémoire, vous recevez des visualisations et des informations sur la thématique abordé. En confiance, ensemble nous allons décristallisé cette mémoire.

.

Pour qui?

Pour tous ceux qui veulent faire un travail en profondeur, qui veulent comprendre ce qui se passe dans leur vie, et qui veulent transformer les croyances (schémas de pensées conscients ou inconscients) et ainsi améliorer leur qualité de vie. 

Pour les enfants de moins de 11ans, l'accompagnement d'un parent est demandé.

Prix et durée

Une séance dure environ 1h30, et coûte 60€